L'exposition itinérante (disponible au CDOS 33)
L'exposition itinérante de la Fondation Sport Santé est un outil pédagogique, composé de 8 panneaux indépendants et numérotés.
Son titre, « le sport pour la santé », ainsi que l'ensemble des sujets retenus, ont été accueillis très favorablement par les utilisateurs et destinataires des messages de prévention.
La réactualisation de trois de ces panneaux s'est effectuée récemment, mettant ainsi l'exposition en conformité avec le nouveau code mondial antidopage.
L'exposition s'accompagne d'un CD Rom et d'un dépliant personnalisé qui correspondent aux panneaux et permettent une utilisation variée, selon les thèmes abordés.
L'exposition est devenue un véritable outil de communication et d'aide aux autres actions menées dans le domaine de la prévention santé.
Initialement destinés aux CROS et aux CDOS, cette exposition s'adresse aujourd'hui à toute structure désireuse de faire passer un message de prévention et de sport pour la santé.
Renseignements et réservation au 05 56 00 99 05